Découvrez les pouvoirs insoupçonnés du sac Waterflow , une conception haut de gamme, ultra-fonctionnel et un look soigné.

#1 Une multitude de poches et compartiments

Finies les minutes perdues à fouiller ! Idéal pour permettre de parfaitement organiser vos affaires et y accéder facilement grâce à ces poches d'accès rapide pour vos effets personnels : le portefeuille, téléphone, ceinture cardio, puce, clefs, épingles… Les rollers se glissent sur les poches latérales et le casque trouve sa place à l’avant du sac. La configuration du sac avec roller et casque sur les extérieurs permet d’avoir un plus grand espace de stockage pour les vêtements de sport à l’intérieur du sac (35L).

#2 Confort et stabilité

Jouez la carte du confort ! Bénéficiant d’un rembourrage généreux respirant aux endroits clés et de stabilisateur souple (sur les hanches et les bretelles) ce sac offre plus de confort et de légèreté. La construction du sac à dos Waterflow est équipée d’armatures légères en aluminium permettant de répartir la charge sur le dos et les épaules de façon régulière. Le dos ventilé par filet tendu favorise la circulation de l’air et rend le sac très confortable à porter, il vous paraîtra léger comme une plume.

Idéal pour:

  • Allez travailler en Roller (Emplacement ordinateur).
  • Partir en randonnée roller /vélo / trekking
  • Déplacement pour un week-end sportif
  • L’entraînement quotidien

#3 Des couleurs modernes, un design sportif

Une couleur en fonction de son humeur. Cadomotus décline ce superbe sac de sport 3 coloris (touche rose, de blanc ou de Bleu) . Avec un design moderne et un look décontracté restez sportif et branché !

#4 Facile d’entretien

Un petit coup d’éponge et votre sac est comme neuf ! Pas besoin d’imperméabilisant, ce tissus style bâche en « Tarp » reste intacte.

#5 Imperméable

Une averse imprévue… Pas de panique, vos affaires restent au sec. Fini les ponchos ou sac poubelle en cas de pluie pour protéger votre sac ! Premièrement c’est pas joli et deuxièmement moins efficace. Ce sac est imperméable grâce à sa matière déperlante en « tarp », le contenu reste au sec ou que vous allez et par tous les temps.

#6 Multi-Activité

En randonnée en montagnes, à vélo, en roller ou autre, ce sac caméléon s’adapte à votre pratique. Il sera votre meilleur allié en mode sportif ou décontracté. Partez en « Rando » roller avec de l'eau, des roues de rechanges et des vêtements de sports sans problème.

#7 Un sac Robuste

C’est un sac qui vous suivra dans vos activités sportives, autant pour l’entraînement, week-end sportif ou randonnées : il sera mis à rude épreuve. Grâce à ses matières robustes, ce sac vous suivra aussi longtemps que vous le souhaitez et par tous les temps.

#8 Un prix Canon

Seulement 89.50€ pour un sac que vous utiliserez quotidiennement et peu importe la météo.

#9 Emplacement spécial pour les rollers

Système d’attache rapide avec clip pour vos rollers sur les extérieurs du sac. Le bout du roller avant dans la poche et l’arrière est sanglé au niveau de de la platine. Votre matériel sera en parfait sécurité et il sera très facile d’accès. Vos rollers ne seront plus pas en contact avec vos rollers, fini les tâches de graisse

#10 Poche Casque frontale

Pour le protéger votre casque a son emplacement à l’avant du sac. Le casque est dans une poche aérée et sanglé, rien ne bouge… L’intérêt de cette disposition, c’est que votre casque protégé s’aère et n’empiète pas sur l’intérieur du sac afin d’y ranger vos vêtements de sport.