Ce casque vous permet d’allier esthétique et aérodynamisme tout en ayant l’assurance d’être bien protégé.

Le processus de fabrication exclusif crée une coque unique, issue d'un processus intégrant des structures de type nid d'abeille dans un moule de production en mousse de polystyrène expansé (EPS) pour créer une monocoque unique sur le marché.

Cette combinaison unique permet une adaptation crânienne ainsi qu’une respirabilité de haute qualité, sans sacrifier les exigences de haute protection nécessaire à l’absorption de chocs.
 
Un autre atout pour Omega Aerospeed, est sa visière qui s’aimante sur le casque. Une visière haut de gamme et permettant un élargissement du champ de vision non négligeable.
 
 
Présente sous 4 teintes et adaptées à tout type de situation :
  • Sky night --> temps sombre
  • Skylight --> fort ensoleillement
  • Sky fall --> atténue l'éblouissement de phares de voiture et utile dans le brouillard
  • Sky red --> augmente les contrastes en s’adaptant à la luminosité
Ces 4 visières sont proposées au tarif de 64.50€ (l’unité) !
 
 

Ces réels atouts :

 

# son confort et sa légèreté ajouté à la facilité de réglages 

Des règlages latérales et verticales viennent ajuster le tour de tête. Le confort est assuré par de nombreuses mousses de confort d’une épaisseur standard, ni trop fines ni trop épaisses. Elles assurent l’essentiel et aucun point de friction ne se fait ressentir une fois ajusté. Ces mousses sont lavables en machine et anti-allergénique. Les 3 tailles existantes est aussi un atout puisque vous aurez un casque vraiment adapté à votre tête.

 

# il peut se porter avec ou sans visière

Vous avez le libre choix de porter le casque avec vos propre lunette ou d'utiliser la visière"Sky" de Cádo Motus.

 

# Vous pouvez garder vos lunettes de vue sous la visière

A condition que le cadre des lunettes ne soit pas trop large, le casque avec sa visière aimanté a été conçu pour également garder ses lunettes de vue. Ainsi vous, vous sentirez encore plus en sécurité, même sur votre vélo !

 

# les deux positions de la visière : soit en position active, soit en retrait retourné sur le casque

Lorsque votre vélo est dans le parc à vélo et qu'il n'attend que vous, optez pour la position retournée sur le casque. Comme ceci, vous mettez votre casque très rapidement et vous pourrez retourner la visière en mode "Actif" lorsque vous serez lancé. Pour enlever la visière, il vous suffit effectuer un geste en levier, et pour la fixer en mode actif ou retourner, l'aimant est assez puissant pour que la visière se fixe sur le casque de manière instinctive.

 

# La garantie Chute du Casque

Cádo Motus a mis un système de garantie sur son casque Hhut de gamme. Lorsque vous acheter le casque vous devez vous enregistrer sous 15 jours suivant l'achat du casque via un lien que l'on vous envoie pour bénéficier de la garantie. Si lors d'une chute vous casser votre casque dans les 2 ans, vous pouvez bénéficier d'un remplacement pour 50% du prix (Visière exclue).

En bref, voici un casque qui établit de nouvelles normes en matière d'aérodynamisme, de ventilation et de protection.
Adapté à nous tous, il saura être le compagnon idéal dans vos sorties.

 

 

Si vous aviez envie d’un nouveau casque pour vous accompagner dans vos sorties vélo, que vous soyez débutant ou expert, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit, le casque Omega Aerospeed est fait pour vous !