Livraison et retours

Les frais de livraison pour une commande de moins de 100 € peuvent être trouvés ici, Les frais de livraison sont GRATUIT pour toutes commandes supérieur à 100€.

La livraison des produits est assurée par UPS. Avec UPS vous pouvez compter sur une expédition rapide et fiable grâce au suivi en ligne
UPS suivre les colis et le fret

Nos Services et garanties

Tous les produits sur le site www.cadomotus.fr peuvent être retrounés et remboursés. Tout produit acheté sur le site ne correspondant pas au descriptif produit bénéficie de la garantie légale de conformité. Si votre commande n’est pas livré, nous procéderons au remboursement intégral des produit non reçus.

Exclusion des retours:

  • Cádo Motus se réserve le droit de refuser une réclamation suite à une description produit si les informations produits sont jugées complètes
  • Les produits sont conformes mais vous souhaitez vous rétracté après le délais légal de rétractation.
  • Vous indiquez ne pas avoir été livré mais Cádo Motus vous apporte la preuve de livraison.

Conditions de retour sur www.cadomotus.fr

Vous avez 100 jours ouvrables pour nous renvoyer un produit suivant la date de livraison par UPS. (*) Certaines restrictions s'appliquent.

Les frais de retour de produits sont à la charge du client pour les motifs suivants:

  • Rétractations
  • Echange (tailles / Couleurs/ model ...)

Vous pouvez renvoyer votre colis, par la poste (adresse : Laetitia LE BIHAN - 119 route de Compostelle - 33770 SALLES), par Mondial Relay ou relais Colis.
Prenez contact en amont avec Laetitia LE BIHAN au 06 17 27 76 57 ou par mail laetitia@cadomotus.com .

Attention : Les frais de retour seront à la charge de Cádo Motus pour les cas suivants, une étiquette de retour UPS sera envoyée:

  • Produit non conforme, taille, couleur, produit ne correspondant pas à votre commande
  • Le produit n'est pas conforme en terme de garantie.(Défaut de conception du produit)

Quelque soit le motif, vous veillerez à nous réexpédier les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine accompagné de la copie du bordereau de livraison et une demande de RMA via le site www.cadomotus.fr Attendre la validation du RMA. Vous serez informé par mail et dans votre tableau de bord en vous connectant sur votre compte Cádo Motus. Imprimez et mettre une copie du RMA dans le colis à retourner ((vous trouverez un lien de téléchargement dans l’email de confirmation de RMA). Une étiquette de retour UPS vous sera envoyée dans le menu « RMA » de votre tableau de bord lorsque vous êtes connecté à votre compte Cádo Motus. Vous pouvez le télécharger, l'imprimer et coller le bordereau de transport sur votre colis. UPS prendra contact avec vous pour organiser la reprise de votre colis.

Le délai de traitement est de 30 jours après avoir réceptionné votre colis.

*1 Attention les Chaussures “Mariani Dogma iD” sont des produits personnalisés, de ce fait aucun échange ou remboursement ne sera accepté.
*2 Renvoyez les articles propres, non utilisés et non portés, avec leurs étiquettes, dans leur emballage d'origine avec la facture d’achat pour un remboursement complet
*3 Si des produits sont utilisés et que vous n'êtes pas satisfait de la qualité, vous pouvez nous contacter pour résoudre ces problèmes. Il suffit de demander une RMA comme décrit ci-dessous. Vous pourrez alors demander un remboursement complet et nous retourner l'article, ou conserver l'article et accepter un remboursement partiel.

Comment télécharger le formulaire de retour RMA?

Connectez-vous sur le site www.cadomotus.fr

Step 1: Cliquer sur RMA, en bas à gauche

 

Step 2: Aller sur <Demander un nouveau RMA>

Step 3: Sélectionner la commande correspondant à votre demande de retour

Step 4: Sélectionnez le produit que vous souhaitez retourner. Sélectionnez les options si le paquet a été ouvert ou non et si vous souhaitez échanger un produit ou obtenir un remboursement.

Step 5: Remplissez le motif de votre retour ou tout autre commentaire qui nous aide à valider votre retour.

Step 6: Notez votre numéro RMA. Nous vous contacterons dans les 3 jours ouvrables.