Guide des tailles

Guide des tailles – Bien choisir la pointure de son roller

Explanation of last and boot dimensions

Les Chaussons Cádomotus sont thermoformables afin d'avoir un maintien optimal pour ajuster la chaussure à votre pieds. Vous pouvez facilement modifier le chausson au niveau de la cheville afin qu'il soit plus large, plus serré, autant que vous le souhaitez.

 Modifier le talon est difficile car cette partie est la plus rigide et solide puisqu'elle est renforcée par des couches de carbone supplémentaires. Cette partie ce déformera que très difficilement. Au niveau du talon, la couche de carbone est épaissie de 1-2mm de plus.

Le diagramme ci-dessous explique les dimensions pour tous les chaussons. La largeur du chausson peut être modifiée pour s'adapter à vos pieds dans le cas où ils sont plus larges ou plus étroits. Voir la partie Comment thermo-former mon chausson.

 

Cádomotus boot size dimensions allow you to select your perfect size

Toutes les chaussures de CadoMotus sont thermoformables. La partie la plus facile à thermoformer se situe au niveau de la malléole/cheville. Cette zone peut-être modifier afin de l’élargir ou de la resserrer.

Le carbone au niveau du talon est très rigide car le nombre de couche sur cette partie est plus importante, cette partie pourra être modifiée de 1-2mm plus large ou plus serré maximum. Au niveau des orteils ou de la largeur avant du chausson, il sera possible de modifier cette partie maximum de 2-3mm